L'Entreprise ALLANDE : Histoire d'un succés

Publié le par murielleallandetanais

L'aventure ALLANDE débute en 1994 en Haute-Vienne, Philippe Lefebvre, entrepreneur dans l'âme originaire du Nord de la France, décide de lancer un concept novateur et unique en France ; la vente à domicile de lingerie fine.

Véritable entreprise familiale alliant passion et savoir-faire, ALLANDE conçoit, fabrique et commercialise en France ses propres modèles de lingerie, dans une recherche constante de raffinement et de qualité.

 

L'élégance des collections alliée au concept de la vente à domicile séduit. En 2007, l'entreprise développe une gamme de prêt-à-porter féminin sous la marque TANAÎS, habillant ainsi les femmes dessus comme dessous.

 

UN SAVOIR FAIRE UNIQUE : 

 

 Dirigé par Catherine Lefebvre, le bureau de style s'inspire des tendances et travaille avec des fournisseurs reconnus pour la beauté de leurs créations.

Parce que les femmes méritent le meilleur, les modèles de corseterie ALLANDE sont conçus dans les matières les plus nobles, réputées pour leur finesse et leur qualité. Dentelle de Calais et Broderie du Nord de la France subliment les dessous pour révéler la sensualité de chacune. 

 

NOS CREATIONS : 

 

Deux marques , deux gammes : Pour séduire, quel quesoit l'instant ....

 

Avec quatre collections par an, ALLANDE Lingerie et TANAÏS Prêt-à-porter proposent des modèles uniques, alliance subtile d'élégance et de modernité : des créations à l'image de la femme d'aujourd'hui.

Les tailles de nos modèles de corseterie allant du 85A au 115E et du 36 au 54, chacune peut se faire plaisir, quelle que soit sa morphologie.

 

LA VENTE A DOMICILE : 

 

"Pour être au plus près de nos clientes"

Le succés d'ALLANDE repose en grande partie sur son mode de distribution, la vente à domicile. Un concept grâce auquel les femmes n'ont plus besoin de se rendre en boutique pour acheter leur lingerie : à l'écoute de leurs attentes, ALLANDE vient à leur rencontre pour un moment de plaisir et de partage.

Le principe est simple : une hôtesse invite chez elle un groupe d'amies à qui elle souhaite faire découvrir nos modèles.

Une vendeuse à domicile (appelée également distributrice) vient animer la réunion et présenter les collections : un concept qui permet à chancune d'essayer les produits en toute tranquilité, sans stress et dans une ambiance chaleureuse.

Vendeuse à domicile Indépendante : Un métier passionnant 

A temps partiel ou complet, être vendeuse à domicile est aujourd'hui un métier à part entière où les rencontres sont nombreuses et riches. 

Nos distributrices bénéficient du statut de VDI et sont rémunérées à la commission en fonction de leur chiffre d'affaires. Un statut offrant souplesse, liberté et perspectives d'évolution, sans jamais rien imposer : parce qu'ALLANDE respecte les choix personnels et professionnels de chacunes.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ou peut on avoir des renseignements sur l'activité de demonstratrice..merci
Répondre